Raquettes de tennis adultes Tecnifibre

Tout comme Daniil Medvedev, Jérémy Chardy, Daria Kasatkina ou Iga Swiatek, craquez pour l'une des nombreuses gammes de raquettes de tennis proposées par la marque Tecnifibre.
Découvrez notre catalogue de raquettes de tennis Tecnifibre et laissez vous tenter par l'une des raquettes de tennis.
Parce que l'équipement est un vecteur de performance, Tecnifibre, véritable spécialiste, est au service des joueurs les plus exigeants en créant des produits qui boostent les sensations et la confiance.

Tecnifibre TF40


TF40



Élégantes et performantes, ces raquettes de compétition Tecnifibre sont conçues pour les joueurs puissants. Précision implacable et stabilité impressionnante à l’impact de balle.



Tecnifibre T-FIGHT


T-FIGHT



Les raquettes de tennis Tecnifibre T-Fight ont été conçues pour les joueuses et joueurs recherchant contrôle, précision et prise d'effets.



Tecnifibre TF-X1


TF-X1



Élégantes et performantes, ces raquettes de tennis de compétition Tecnifibre sont conçues pour les joueurs puissants, tout en maximisant la stabilité, la tolérance et le confort. Le X-Damp, technologie phare de cette gamme, permet de réduire de 36% les vibrations nocives de la raquette.



TecnifibreTempo


TEMPO



Les raquettes de tennis Tecnifibre Tempo s'adressent aux joueuses recherchant une raquette au style soigné, facile à prendre en main, légère et qui leur permettront de progresser.



tecnifibre TFIT


TFIT



Les raquettes de tennis Tecnifibre TFIT s'adressent aux joueuses et joueurs recherchant une grande maniabilité et une prise en main facile leur permettant de progresser rapidement.





HISTOIRE DE LA MARQUE TECNIFIBRE



En 1978, Thierry Maissant, passionné de Tennis, développe très vite une ambition : apporter aux joueurs de Tennis des produits adaptés à leurs besoins et à leur niveau. Il co-créé Major sport avec l'ancien pilote de F1 Hermano da Silva Ramos en 1979.
En 1983, Tecnifibre créé ses premiers cordages et révolutionne le marché avec une nouvelle technologie unique, le polyuréthane. 100% de la production des cordages est encore aujourd’hui "Made in France".
En 1985, la marque se lance dans la production de machines à corder, également "Made in France". Ce savoir-faire dans le cordage va permettre de devenir cordeur officiel de nombreux tournois ATP.
Puis en 2004, après avoir fait ses preuves dans le squash, Tecnifibre développe deux gammes de raquettes dédiées aux joueurs de compétition : la T-Fight pour les joueurs recherchant plus de contrôle et la TFlash, à destination des joueurs souhaitant générer plus de puissance.



chargement
Chargement en cours...