Du 12 au 17 nov. 2013
Dotation : 350 000 $
Il n'y a pas encore de news pour ce tournoi.
Simple Hommes Simple Dames Double Hommes Double Dames Double Mixte
Le streaming n'est pas disponible pour le moment
Les scores ne sont pas disponibles pour le moment
Il n'y a pas encore de vidéos pour ce tournoi.
2011201020092008
Une erreur s'est produite
Une erreur s'est produite
Une erreur s'est produite
Une erreur s'est produite
LIN Dan
Simple Hommes
Le maître des lieux, le chef de file du Badminton chinois, c'est lui. Lorsqu'il a décidé de gagner un tournoi, difficile d'empêcher Super Dan de parvenir à ses fins. Et comme une victoire à domicile constitue généralement un objectif de choix pour le champion olympique sortant ...
Tenant du titre, Superstar dans toute l'asie, le joueur chinois le plus excentrique et expansif de la caravane BWF reviendra certainement pour garder sa couronne. En cas de finale contre un de ses compatriotes, soyez sûrs qu'il refusera de lâcher ce privilège à son partenaire d'entraînement !
YUAN CHEN GYMNASIUM OF PUDONG
No.888,Taolin Road
SHANGHAI
Bienvenue dans l'atmosphère bleutée du China Open ! Ici, point peu d'espoirs pour les visiteurs, quelque soit leur continent : l'ensemble des podiums est brigué par le contingent chinois, et peu de places seront laissées à des adversaires souvent terrassés par les vagues successives de joueurs locaux.
Au sond des "Jia Yo" (littéralement met de l'essence, du jus) chinois, la bande à Lin Dan devrait à nouveau permettre au fervent public de Shanghaï d'enflammer une atmosphère festive et sereine. Attention : un troisième set pour un grand nom local suffit parfois à tendre l'ambiance et à générer une hystérie palpable dans les gradins !
LA CHINE
Domination sans partage
Rivaliser avec la CBA (fédération chinoise) équivaut à résoudre une équation impossible : comment contrecarrer les plans d'une nation si vaste, qui plus est dotée d'un tel vivier ? Les meilleurs mondiaux le savent : ce n'est pas battre un Chinois qui est le plus difficile, mais bien les vaincre tous dans un tournoi : Battez Chen Jin, Lin Dan et Chen Long vous attendent suite. Triomphez de Wang Shixian, Wang Yihan ou Wang Xin vous puniront derrière. Décourageant ? Pas pour tout le monde : bien que dominateurs, les paires comme Cai/Fu, Zhang/Zhao et Xu/Ma sont régulièrement inquiétés par des rivaux valeureux. Ces péripéties n'empêchent pas la Chine de réaliser fréquemment des scores impressionnants sur les Super Series, et nul doute qu'il en sera de même à domicile.
Il n'y a pas encore de vidéos pour ce tournoi.