Satisfait - Echangé - Remboursé

Satisfait des articles que vous venez de recevoir ? Faites nous en part en laissant un petit commentaire sur les fiches produit, vous gagnerez des points de fidélité pour vos prochaines commandes ! Un avis sur le forum est également le bienvenue : cela vous permet de conseiller d'autres badistes ou de discuter du produit.

Au contraire, un article que vous avez commandé ne vous plaît pas ? Badmania vous offre la possibilité de retourner vos produits neufs sous un délais de 14 jours à compter de la livraison. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Pour toute commande passée entre le 25 novembre et le 26 décembre 2024, profitez de 45 jours pour retourner votre produit s'il n'est pas conforme à vos attentes.

Les modalités de retours peuvent être différentes selon l'article commandé, en effet une raquette ne peut pas être échangée, elle n'est donc éligible qu'au remboursement. Tous les autres produits peuvent être échangés ou remboursés mais doivent être renvoyés avec l'emballage d'origine ainsi que l'étiquette (même si celle-ci a été coupée), notamment pour les chaussures.

Les frais de renvois ne sont pas pris en charges par Badmania lorsqu'il s'agit d'une livraison avec Colissimo, ils sont donc à la charge du client. Par ailleurs vous pouvez bénéficier d'un service de retour gratuit de vos articles pour toute commande effectuée avec Mondial Relay ou Chronopost. L'adresse de livraison pour retourner vos colis est la suivante :
N-tennis
7 TER rue de la couronne
62218 LOISON-SOUS-LENS

Comment faire un retour ?

Afin de vous accompagner dans votre procédure de retour, nous avons mis en place ce guide détaillé.

Aller sur votre commande

Rendez-vous sur la page de votre commande contenant l'article en question. Pour cela, survolez votre pseudo en haut à droite de l'écran et cliquez sur l'onglet « Mes Commandes » . La liste de toutes vos commandes apparaît à l'écran ; il vous suffit de cliquer sur la commande concernée pour commencer la démarche.

Sélectionnez votre souhait de retour

Une fois sur votre commande, rendez-vous sur l'onglet "Mes demandes", Cliquez sur la section qui vous interesse (échange, remboursement, SAV).
Pour un échange, choisissez le produit en question de votre commande à gauche.
Puis à droite recherchez et séléctionnez le nouveau produit que vous souhaitez.
Demande échange

Pour un remboursement, séléctionnez le produit que vous souhaitez retourner ainsi que sa quantité sur la gauche.
Sur la partie droite, veuillez séléctionner le motif pour lequel vous réalisez cette action.
Demande remboursement

Pour un SAV, séléctionnez le produit concerné puis spécifiez votre demande en étant le plus précis possible.
Vous allez devoir également nous joindre 2 photos afin de nous aider pour l'acceptation de votre demande.
Sur la partie droite, veuillez séléctionner le motif dans la liste présente.
Demande SAV

L'attente de validation du retour

Votre demande de retour est enregistrée. Notre équipe va maintenant accepter votre retour. Cette étape prend entre 24h et 48h maximum.
Attente de validation de N-tennis  pour les retours

Envoi du colis

Une fois votre retour validé, il vous faut retourner en bas de la page de votre commande. Il vous est désormais possible télécharger un bon de remboursement ou d'échange selon la demande effectuée. En fonction du transporteur avec lequel vous avez été livré, la démarche diffère :

Cas Colissimo

Le retour est à votre charge. Téléchargez le bon et imprimez le : il est à placer à l'intérieur du colis. Il ne vous reste qu'à fermer correctement votre colis et à nous le renvoyer pas vos propres moyens (un envoi postal est souvent le plus simple et le moins onéreux) Bon colissimo pour les retours

Cas Mondial Relay ou Chronopost

Le retour est gratuit. Le bon d'échange ou de remboursement (bouton bleu) est à imprimer et placer à l'intérieur du colis. Le bon de retour Mondial Relay ou Chronopost (bouton vert, voir ci-dessous) est également disponible au téléchargement afin de bénéficier du retour gratuit. Téléchargez ce bon et imprimez le. Il est à coller à l'extérieur du colis. Un fois le colis fermé, il vous suffit de le déposer dans le point relais Mondial Relay ou point relais du réseau Chronopost de votre choix. Bon mondial relay pour les retours

Bon à savoir

Un retour par envoi postal prend entre 48h et 72h alors qu'un retour avec Mondial Relay met environ 15 jours à nous parvenir.