TEST RAQUETTE : La PMP Armor EVO à l'épreuve de sa communauté !

Publiée par Richard Catroux le vendredi 15 février 2019 à 12:00
Badmania PMP Armor EVO
Crédit photo : Badmania.fr

Presque deux ans après la sortie de la Badmania Impulse 100, nous vous dévoilons une nouvelle raquette 100% Badmania développée dans nos bureaux du nord de la France ! La PMP Armor EVO fait son apparition sur notre site pour notre plus grand bonheur après des mois de réflexion. Pour une objectivité maximale, nous avons décidé de confier le test de ce nouveau cadre à des membres actifs de la communauté Badmania.

PMP Armor EVO : devenez infranchissable !

Pour compléter notre gamme de raquette PMP, nous nous devions de proposer un cadre équilibré en manche ! Après la PMP Control EVO (neutre) et la PMP Impact EVO (en tête), la PMP Armor EVO fait son entrée dans notre boutique avec son profil semi-rigide en manche. Côté poids, cette nouvelle raquette 100% Badmania ne déroge pas à la règle et se place adroitement entre un intervalle 3U (poids moyen) et un intervalle 4U (poids léger) pour un excellent compromis entre puissance et maniabilité. Son design est principalement blanc tout en laissant apparaitre quelques touches de bleu pour un rendu final épuré et original.

Très clairement orientée maniabilité, la PMP Armor EVO intègre notre concept phare: le PMP pour Polymorphic Molecular Particles ! Son principe consiste à placer des inserts en carbone à trois endroits clés de la tête de raquette pour un double effet. Sur les frappes lentes, cette technologie apportera stabilité et précision tandis qu'elle boostera votre puissance sur les frappes rapides par une répulsivité maximale. Pour vour proposer une raquette à la hauteur de vos espérances, nous munissons la PMP Armor EVO d'un graphite haut-module pour un mélange parfait entre performance et résistance.

Au niveau de la tige, notre équipe en charge du développement continue sur la lancée des versions Control et Impact en dotant cette raquette d'un Shaft 6.8 ultra-fin et d'un Slim T-joint. Améliorant l'aérodynamisme global de la raquette pour une meilleure pénétration dans l'air, les effets se font ressentir dès les premiers coups de raquette !

Badmania PMP Armor EVO
Crédit photo : Badmania.fr

Julien, Ewan, Kévin : mais qui sont-ils ?

Passionné du matériel en général, rédacteur bénévole à ses heures perdues ou membre (très) actif du forum, Badmania a décidé de confier le test de la PMP Armor EVO à des membres de notre communauté pour une transparence totale.

Badiste depuis une dizaine d'année, Julien est régulièrement de passage dans notre magasin de Nantes. Passionné absolu de matériel mais surtout de Yonex, il a accepté d'intégrer le temps d'une soirée notre équipe de testeur. Utilisant la Duora 7 habituellement, nous étions impatient d'avoir son ressenti !

Rédacteur bénévole pour Badmania depuis Septembre 2016, Ewan fait également parti de nos testeurs d'un jour. Plutôt attiré par le double, son avis nous importait également puisque notre nouvelle raquette s'oriente très clairement sur les joueurs en quête de maniabilité.

Le petit dernier de la bande se nomme Kévin, ou plutôt Polo26 pour les habitués du site ! Membre de notre communauté depuis le 6 Septembre 2007, Kévin est un fan inconditionnel de badminton mais aussi du matériel en général ! L'homme aux 4334 messages postés sur le forum a donc accepté de tester pour nous la PMP Armor EVO.

N'attendez plus et découvrez sans attendre le test officiel et indépendant de notre nouvelle raquette: la Badmania PMP Armor EVO !

Le test indépendant de la Badmania PMP Armor EVO ici

En discuter sur le forum

2

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Ivan Cappelli
    Le 15/02/2019 à 12h18 (0)
    Magnifique cette raquette :p Longue vie à la PMP Armor EVO !
    • Richard Catroux
      Le 15/02/2019 à 13h40 (0)
      @Ivan Cappelli Merci du compliment Ivan :)