DUTCH INT' 2017 : Déjà fini pour les Bleus aux Pays-Bas

Publiée par Benoit Castela le samedi 22 avril 2017 à 13:06
batomene_j2.jpg
Crédit photo : Badmania.fr

Pour les quelques français présents en terre hollandaise, l'aventure aura été de courte durée. Marie Batomène, seule rescapée de la journée d'hier ne verra pas les demies du Dutch International 2017.

Deux bons matchs et puis s'en va

Directement qualifiée pour le tableau principal, Marie Batomène a réalisé deux bonnes performances hier pour se hisser en quart. Après une première victoire probante (9-21, 21-17, 21-18) face à Rosy Pancasari, la pensionnaire d'Aulnay-sous-Bois affrontait la tête de série 8, Jordan Hart. Et au terme d'un match parfaitement maîtrisé, la Française l'emporte 22-20, 21-13.

La tâche s'annonçait rude encore aujourd'hui avec la tête de série 2, la Danoise Irina Amelie Andersen tout juste médaillée de bronze des Championnats d'Europe Junior. La Danoise déjà victorieuse de Katia Normand hier n'a fait qu'une bouchée de Marie Batomène dans ce quart de finale (21-13, 21-11).
La tricolore repart quand même avec deux victoires convaincantes en poche qui lui serviront sans aucun doute pour le reste de sa saison.

Les résultats du Dutch International 2017 ICI

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir