IFB 2015 : Un mixte express en clôture des demies

Publiée par Ivan Cappelli le samedi 24 octobre 2015 à 20:43

Kokim

Pas de suspense pour achever la journée des demi-finales à Coubertin : les deux mixtes placés en clôture du samedi des Yonex IFB 2015 ont vite choisi leur camp avec des victoires en deux sets. Au grand dam du public parisien, privé de ses enfants chéris Adcock/Adcock pour la session des finales.

Les Adcock n'y étaient pas

Habituellement transcendés par le soutien de Coubertin, Chris et Gabrielle Adcock sont tout simplement tombés sur plus fort qu'eux, avec un duo coréen en très grande forme après son titre au Danemark. Mais le très glamour britannique est également pour quelque chose dans cet échec rapide (21-14, 21-10), avec un grand nombre de fautes directes impardonnables à ce niveau de la compétition.

Côté indonésien, grande première pour Jordan/Susanto qui disputeront leur première finale Super Series. Après avoir fait chuter Xu/Ma en quarts, le duo a renversé la tendance au second set face aux Chinois Lu/Huang (21-18, 21-19).

Rideau. Et rendez-vous demain 13h00 pour cette finale qui donnera le coup d'envoi du dernier jour à Paris pour les stars du circuit !

Participer au concours de pronostics Yonex IFB 2015 ICI

L'actualité des Yonex IFB 2015 ICI

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir