Remplaçante NR-900
Loader

Remplaçante NR-900

Démarré par Sylvain SPEL, 23 Mars 2024, 08:47

Bonjour
Je joue en Yonex Nanoray 900 depuis des années et j'en suis très content. 
La gamme Nanoray semble avoir été remplacée par les Nanoflare. 
La Nanoray 800 a été remplacée par la Nanoflare 800, mais la 900 ne semble pas avoir eu remplaçante...

Avez-vous des info là-dessus ? Yonex avait sorti la Nanoray 900 quelques temps après la 800 justement, mais je ne sais pas si une Nanoflare 900 est en projet...

Pour avoir testé la Nanoray 800 avant la 900, j'avais trouvé la 800 + maniable mais la 900 amène + de peps en fond de court : donc ma préférence avait été pour la 900. 
J'ai donc peur d'avoir la même sensation si je me résouts à acheter une Nanoflare 800. Mais je ne peux pas attendre éternellement la sortie d'une éventuelle Nanoflare 900. 

Bref, merci pour votre aide la communauté pour remplacer ma Nanoray 900 cassée 😞 

Bonjour,

La Nanoflare 900 ne semble pas être au programme du côté de Yonex Monde ...

Tu souhaites absolument rester chez Yonex ? Ou une autre marque est envisageable ?
A votre service :)

Merci pour votre réponse
Par ordre de priorité :
1) J'essaye de trouver une Nanoray 900 quelque part sur Terre ^^
2) Je me renseigne sur une Yonex équivalente en projet, ou actuelle s'en rapprochant
3) Pourquoi pas réfléchir à quelque chose de proche chez une autre marque

Quelqu'un a déjà entendu parler de la Nanoray 7 : https://www.amazon.fr/YONEX-NANORAY-Raquette-Badminton-Profond/dp/B01GTX7EOG

Je ne la trouve sur aucun site en France, ne serait-ce que pour avoir ses caractéristiques...

Salut !

1) je te souhaite bon courage pour en trouver une, elles se font rares et très recherchées ces raquettes d'occasion en bon état.

2) à l'heure actuelle, rien en prévision chez Yonex malheureusement ...

3) chez Victor, tu peux trouver une raquette assez proche même si je la pense légèrement plus rigide, la DriveX 10 Metallic.
A votre service :)