Exbolt 65 - Page 2
Loader

Exbolt 65

Démarré par DanVy, 14 Septembre 2022, 14:54

Bonjour à tous,

J'ai joué en BG 65 et depuis peu je suis passé au BG 80 où j'y trouve vraiment mon plaisir, par contre la durée de vie du cordage n'étant pas top, j'ai cherché les différents type de cordage et j'ai vu que le exbolt 65 était meilleur dans tous les domaines par rapport au BG80.

Je voulais avoir des avis éclairés sur le sujet de la durée de vie et les sensations de jeu.

Merci ;-)

La durée de vie c'est aléatoire, si tu frappes bien au milieu de la raquette il peut durer longtemps.

J'ai cordé deux raquettes à 12kg en Août, j'ai joué deux semaines intensivement et il a cassé seulement en octobre.

Récemment, j'ai fait cordé une raquette, ça a tenu un mois, sur un smash le volant a frappé en haut à droite du cadre et le cordage n'a pas tenu.

On est quand même sur une bonne durée de vie je pense pour un cordage fin.

Plus que le BG80 je dirais.

D'acc merci!
Et au niveau du jeu? contrôle, puissance, ça donne quoi?

Je dirais un savant mélange entre le Bg80 et le BG66UM 
Le côté répulsif (un peu moins!) du BG66UM et le côté agressif du Bg80 
Je joue avec depuis plusieurs mois posé sur divers raquettes et aucun soucis de casse!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C