AERONAUT 9000D
Loader

AERONAUT 9000D

Démarré par robot_badmania, 08 Février 2020, 22:21

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AERONAUT 9000D".

Pas d avis ni de test pour une raquette a 230¤ c est dommage

Malheureusement, nous ne pouvons pas tester toutes les raquettes dès leur sortie :/
A votre service :)

Tibogone Le 03 Février 2022, 09:20 #3 Dernière édition: 03 Février 2022, 09:36 par Tibogone
hehe...
Richard, nous on veut bien les tester pour vous, hein !  :bye:
D'ailleurs, des avis de joueurs au niveau relativement moins élevé seraient peut-être plus proches du public visé ? Non ?  :idee:

Raquettes Li Ning Aeronaut 7000 - li ning n°1 12kg Yonex Voltric Z Force II LCW - bg80 12kg Babolat X-Feel Power - bg66 11kg Chaussures Power Cushion 03 Z Corail Li-Ning ayan005 Shadow of Blade pro me


 

 


Citation de: Tibogone le 03 Février 2022, 09:20
hehe...
Richard, nous on veut bien les tester pour vous, hein !  :bye:
D'ailleurs, des avis de joueurs au niveau relativement moins élevé seraient peut-être plus proches du public visé ? Non ?  :idee:

C'est exactement l'approche que je souhaite mettre en place pour relancer les tests raquettes : trouver des joueurs de "tout" niveau pour un avis plus conforme avec la majorité des amoureux de nos tests raquette. La difficulté est donc de trouver des testeurs extérieurs à la société avec une connaissance "pointue" du matériel et en qui nous pouvons avoir une confiance totale.

Nous n'abandonnons pas l'idée et sommes à l'écoute de toutes vos propositions ;)
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 03 Février 2022, 10:10
Citation de: Tibogone le 03 Février 2022, 09:20
hehe...
Richard, nous on veut bien les tester pour vous, hein !  :bye:
D'ailleurs, des avis de joueurs au niveau relativement moins élevé seraient peut-être plus proches du public visé ? Non ?  :idee:

C'est exactement l'approche que je souhaite mettre en place pour relancer les tests raquettes : trouver des joueurs de "tout" niveau pour un avis plus conforme avec la majorité des amoureux de nos tests raquette. La difficulté est donc de trouver des testeurs extérieurs à la société avec une connaissance "pointue" du matériel et en qui nous pouvons avoir une confiance totale.

Nous n'abandonnons pas l'idée et sommes à l'écoute de toutes vos propositions ;)

Salut,

Je m'incruste dans la conversation pour dire que je peux en tester si on peut aider :D  :bj:

 


x2 Aeronaut 8000D ~ 14 kg VBS 66 Nano


x4 Airstream n99 ~ 13 kg Aerobite


 x2 3D Calibar 600C ~ 13 kg Aerobite


 x3 Astrox99 3U ~13kg Aerobite


 x1 arcSaber zslash Ltd T.Hidayat ~ 13kg BG65


 


 


 


J'en suis ! Et plutôt 3 fois qu'une !  :bj:

Raquettes Li Ning Aeronaut 7000 - li ning n°1 12kg Yonex Voltric Z Force II LCW - bg80 12kg Babolat X-Feel Power - bg66 11kg Chaussures Power Cushion 03 Z Corail Li-Ning ayan005 Shadow of Blade pro me


 

 


La même 😇

 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Yonex 88d pro / astrox 99 pro


  Vbs 66n // exbolt 65


 


 


 


Richard Catroux Le 03 Février 2022, 12:33 #8 Dernière édition: 04 Février 2022, 10:45 par Richard Catroux
Pour éviter de "polluer" ce sujet sur l'Aeronaut 9000D, n'hésitez pas à me faire un MP pour me faire part de vos propositions :)
A votre service :)

C'est une collaboration Lining/Yonex ? Sympa le crossover  :hihihi:

Citation de: Ak47Soda le 04 Février 2022, 09:57
C'est une collaboration Lining/Yonex ? Sympa le crossover  :hihihi:
Oups ...
A votre service :)